Fichier de découpe cnc et laser cut Dxf de séparation en 3 parties démontable

Fichier de découpe cnc et laser cut  Dxf de séparation en 3 parties  démontable 


Le fichier vectoriel ' cnc et laser cut  Dxf de séparation en 3 parties  démontable ' est de type CAD AutoCAD DXF (.dxf), la taille est de 7,0 Mo, sous diviseur de pièce, séparateur, vecteurs de séparation murale.

      ICI a FREE MOTIF VIP vous trouvez tous ce que vous chercher en matières des fichier utiliser en découpe cnc router ou laser cuter, on mais entre vos mains un grand ensemble des dessins de motif de tous genres moderne, orientale, fleurale, traditionnelle, logo. Et deS dessins d'ensembles des objet tels que boite décoratives des plateaux des miroirs des horloges ... . avec un large choix de types de fichiers DXF CDR AI  PMG ... .
  FREE MOITF VIP  présente une bibliothèque fiable et toujours en Evolution, grâce a une collaboration forte avec plusieurs dessinateurs doués et des usine des machines  CNC router et Laser cutter, tels que  SIGMA DÉCORATION, MNK prod, 3axis et d'autres 

Types de fichiers:

 - DXF pour AUTOCAD, ASPIRE VETRIC, CORLDROW 
 - CDR COREDROW 
 - AI  ILLUSTRATEUR 
 - CAD AUTOCAD 
 - CRV3D  ASPIRE VETRIC
 -PDF ADOBE 

Types de matières premiers:

 - Contreplaqué de 3 mm a 6 mm 
 - MDF de 4 mm a 20 mm
 - Plexiglass 
 - Alucobon 
 - Cuire 
    En nous contactons nous pourront vous offrir un service de personnalisation, qui vous permettra de faire quelque sois changement de motif ou de l'espace de répartition de motif  ou de l’épaisseur voulu selon la matière que vous  disposer, FREE MOTIF VIP vous permet aussi de réaliser vos conception personnelle a la base juste des dessin a la main, envoyez les et nous vous offriront une conception selon la matière la plus convenable et selon le type de fichiers que vous voulez .
 A la fin nous vous souhaitons une excellente expérience avec nous, en nous vous prions de nous laisser des commentaire pour mieux évoluer notre service    


***********************


***********************

Post a Comment

0 Comments